L’ assemblée générale du Club 40.

Lundi 26 février, dans une salle de l'aire ou avait pris place 200 d'adhérents, qu'a eu lieu l'assemblée générale ordinaire du club 40 en présence de Michel Arrouy, maire adjoint et vice président du CCAS.

Que voilà donc une assemblée générale dans les règles de l'art. Depuis plus de 29 ans maintenant, le club 40 œuvre pour le confort de tous.

Après le rapport moral de la présidente Monique Castillazuello. Présentation du bilan financier, par la trésorière, avec projection du bilan pour que chacun puisse suivre l'avalanche de chiffres et suivre les opérations, rubriques par rubriques. Bilan certifié, par ailleurs, par le commissaire aux comptes, qui a souligné la tenue exemplaire et le sérieux dans la gestion et la présentation des comptes et approuvé à l'unanimité.

Le montant de la cotisation annuelle passera de 10 à 12€ en 2019, par soucis d’homogénéité avec les autres clubs de séniors de la maison Vincent Giner.

Le conseil d'administration au grand complet était présent sur la scène, dont la présidente s'est fait un devoir de présenter chaque membre aux adhérents en précisant pour chacun d'entre eux, le rôle qui lui incombe.

 

Cette assemblée générale est également l’occasion pour le groupe peinture d'exposer quelques unes de leurs œuvres accompagnées de poésies.

Le bureau pour la saison 2018 est reconduit à l'identique et est composé de:

Monique Castillazuello présidence du club 40. Présidente d'Honneur Antoinette Castagnier Vivianne Olivan vice présidente, Ricardo Nunes secrétaire, Arnold Josyane trésorière. Sanfilippo Alain communication et webmaster.

A noter l’entrée dans le conseil d’administration de 3 nouveaux membres Hélène Bessodes, Alain Bessodes, Alain Compos.

La présidente a tenu à remercier Janine et André Balsière pour leur implication durant des années dans l’association et qui ont cessé leur activité pour raison personnelle. Mme s’est vu remettre une composition florale et M. une superbe casquette de capitaine de bateau. En effet André s’est offert un petit côtier pour la pêche, le club lui souhaite de garder le cap et surtout de ne pas perdre la côte de vue.

A l’issue de cette assemblée le groupe artistique du club qui a pris le relais, en se produisant sur la scène en présentant quelques tableaux de son spectacle et un diaporama des activités du club pour l’année écoulée a été présenté.

Avant de clore cette assemblée la présidente a convié les personnes présentes à prendre place pour l'apéritif servi à table en préambule au copieux dîner qui a suivi. Pour la partie animation c'est Julien et Eric qui s'en sont chargés.

Oubliés pour un temps douleurs et rhumatismes, place aux pas glissés sur la piste bétonnée de la salle de l'aire ou se sont enchaînés Madisons Tarentelles et Petits Ponts entre autres, une manière de digérer les abus gustatifs sans doute.

FOLLOW ME

  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • c-youtube

© 2023 by Samanta Jonse. Proudly created with Wix.com