Responsables de la section: Carmen, Jeanine et Monique. Nommeur Alain

Tous Les Mardis à partir de 14 heures. Vingt quines par séance et une fois par un train de plaisir.

Particularités les enfants de - 12ans sont acceptés pendant les vacances scolaires.

Samedi 09 janvier 2016, s'est déroulé le Loto Annuel du club dans une salle de l'Aire sans chauffage. Malgré cela, un loto plus que satisfaisant ou 150 personnes ont fait le déplacement pour venir tenter sa chance avec le Club 40.

Un loto noir, pour un FIRN.

C’est quelque 50 personnes, qui ont répondu à l’appel lancé par le FIRN ( festival international du roman noir), pour participer à son loto organisé sous la tutelle du club 40 de Monique Castillazuelo, sa présidente et son, non moins, célèbre nommeur Alain l’Aveyronnais.

Un loto gratuit avec de nombreux lots à la clé qui a eu lieu ce jeudi 25 juin dans la salle polyvalente de la maison des seniors Vincent Giner à Frontignan. Un loto qui fut une réussite avec au programme 10 quines et 4 cartons pleins, composés de lots alimentaires, bière spéciale Firn, muscat, casquettes et bien évidemment des romans, oui mais des romans noirs.

Pour son compte le club 40 a rajouté gratuitement à la liste des lots offert par le FIRN un superbe panier gourmand à remporter sur un carton plein.

A.S Thau Info

C'est Samedi 07 janvier 2017, s'est déroulé le Loto Annuel du club dans une salle de l'Aire décoré aux couleurs de Noël.  Un loto plus que satisfaisant ou plus de 340 personnes ont fait le déplacement pour venir tenter sa chance avec le Club 40.
Voila de quoi satisfaire au plus au moins la Trésorière et combler la Présidente. Donc une opération qui sera certainement renouvelée en 2018, bien que cela dépendra de la date qui nous sera attribuée.

FOLLOW ME

• Facebook Classic