Pentecôte aux arenes 05 juin 2017

Pentecôte aux arenes 16 mai 2016

Nous étions  130, dont quelques présidents(es) d'associations amies du club 40, à s'être installés à l'ombre, une occasion pour se détendre.

Pour cela le club avait tout prévu, après l'apéritif, paëlla, fromage et dessert offert par le club à ses adhérents, pour faciliter la digestion, plusieurs équipes de courageux se sont constituées pour disputer quelques parties de pétanque que l'on pourrait qualifiées de viriles et très commentées, même si l'enjeu final n'avait d'importance il n'était pas question de faire de la figuration. D'autres adhérents plus sages, sans doute, ont choisi la décontraction en s'asseyant autour des tables pour jouer aux cartes ainsi qu'à divers jeux de société comme le loto ou pourquoi pas tout simplement une sieste récupératrice à l'ombre d'un figuier.

Michel Arrouy maire adjoint et vice président du CCAS accompagné de David Jardon, conseiller élu en charge des festivités sont venus faire un petit tour amical, fort apprécié par Monique Castillazuello, présidente du club 40, avec une très courte prise de parole, pas question de ne pas partager l'apéritif avec les adhérents  et de retarder le moment très prisé de la paëlla.

Comme toujours au club 40, l'ambiance est demeurée chaleureuse, conviviale durant toute la journée, confortant les liens de camaraderie et d'amitié entre tous.

A l'issue de cette merveilleuse rencontre, certains pensent déjà à l'édition Pentecôte 2017. Mais d'autres rendez-vous avec le club 40, en amont, sont d'ores et déjà au programme.

FOLLOW ME

  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • c-youtube

© 2023 by Samanta Jonse. Proudly created with Wix.com